Leclerc s’attend à retrouver du rythme avec sa SF1000 au Mugello

Leclerc s’attend à retrouver du rythme avec sa SF1000 au Mugello

Le pilote Ferrari Charles Leclerc a dû subir toute une série de tests médicaux à Monaco en début de semaine après le gros crash dont il a été victime dimanche dernier à Monza en course.

Bien que Leclerc ait fait un passage obligatoire par le centre médical du circuit de Monza juste après sa sortie de piste, son équipe a souhaité qu’il réalise d’autres tests pour lever tout doute et lui permettre d’obtenir un feu vert pour reprendre le volant de sa monoplace.

« Lundi, j’étais parfaitement bien, mais pour lever tout doute, j’ai subi une nouvelle série de contrôles à Monaco qui a confirmé que tout était en ordre. » a explique le pilote Ferrari au Mugello ce jeudi.

Concernant ses attentes pour le Grand Prix de Toscane qui se disputera ce week-end sur le circuit du Mugello, le Monégasque estime que le tracé italien correspond un peu plus aux caractéristiques de la SF1000 et s’attend donc à retrouver un peu de compétitivité ce week-end par rapport aux deux courses précédentes disputées à Spa et à Monza.

« J’ai le sentiment que nous pouvons être plus compétitifs ici que lors des deux dernières courses et j’ai hâte de pouvoir sortir sur la piste pour voir si le chrono confirmera le niveau de compétitivité que j’attends. »

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.