charles-leclerc-mugello-ferrari-1000-f1
in

Leclerc s’attend à retrouver du rythme avec sa SF1000 au Mugello

Le pilote Ferrari Charles Leclerc a dû subir toute une série de tests médicaux à Monaco en début de semaine après le gros crash dont il a été victime dimanche dernier à Monza en course.

Bien que Leclerc ait fait un passage obligatoire par le centre médical du circuit de Monza juste après sa sortie de piste, son équipe a souhaité qu’il réalise d’autres tests pour lever tout doute et lui permettre d’obtenir un feu vert pour reprendre le volant de sa monoplace.

“Lundi, j’étais parfaitement bien, mais pour lever tout doute, j’ai subi une nouvelle série de contrôles à Monaco qui a confirmé que tout était en ordre.” a explique le pilote Ferrari au Mugello ce jeudi.

Concernant ses attentes pour le Grand Prix de Toscane qui se disputera ce week-end sur le circuit du Mugello, le Monégasque estime que le tracé italien correspond un peu plus aux caractéristiques de la SF1000 et s’attend donc à retrouver un peu de compétitivité ce week-end par rapport aux deux courses précédentes disputées à Spa et à Monza.

“J’ai le sentiment que nous pouvons être plus compétitifs ici que lors des deux dernières courses et j’ai hâte de pouvoir sortir sur la piste pour voir si le chrono confirmera le niveau de compétitivité que j’attends.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

sebastian-vettel-ferrari-f1-mugello

Rossi déçu de voir comment se termine la relation Vettel/Ferrari

valtteri-bottas-el1-mugello

GP de Toscane – EL1 : Bottas 48 millièmes devant Verstappen