christian horner red bull racing

Christian Horner décrit une relation « agréable » entre Honda et Red Bull

Le team principal de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, n’est pas avare en compliment lorsqu’on lui demande comment se passe la relation avec Honda depuis le début de l’année.

Depuis le début de la saison 2019, Red Bull et Honda travaillent main dans la main et ont déjà pu obtenir deux victoires, une pole position et six podiums en treize courses.

Lorsqu’on interroge Christian Horner sur la relation qu’entretiennent les deux parties depuis le début de l’année, le Britannique qualifie la relation entre Honda et Red Bull « d’agréable ».

« Je pense que les deux parties travaillent très bien ensemble. » nous explique Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.

« La communication est forte. Les buts et objectifs partagés par les deux entreprises sont totalement alignés et cela a été une expérience agréable jusqu’à présent. »

« Mr Tanabe [directeur technique de Honda] et Mr Yamamoto [directeur de Honda] sont de grands personnages. »

« Je veux dire, Mr Tanabe est un grand compétiteur, il a une grande histoire. Derrière ce calme, à l’extérieur il est un compétiteur passionné, comme nous l’avons vu lorsque je l’ai envoyé chercher le trophée des constructeurs en Autriche, l’émotion qui le submergeait. »

« Et avec Mr Yamamoto, encore une fois, vous avez un compétiteur vraiment enthousiaste, plein d’énergie, motivateur et passionné. »

« Il est connu pour avoir montré sa feuille de résultats après avoir battu Jos Verstappen dans une course de karting au Japon à l’époque! Il est une grande motivation et un allié du programme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

alex albon red bull

Alex Albon de passage dans le simulateur cette semaine avant Monza

carlos sainz mclaren spa

Le moteur Renault monté sur la McLaren de Sainz à Spa pourra être utilisé à Monza