alex albon red bull

Christian Horner ne tarit pas d’éloges sur un Alex Albon « impressionnant »

Christian Horner, le patron de l’équipe Red Bull Racing, s’est dit impressionné par les débuts d’Alex Albon dans sa nouvelle équipe le week-end dernier en Belgique.

Le pilote thaïlandais participait dimanche dernier à Spa à sa toute première course avec sa nouvelle équipe Red Bull Racing et a impressionné son patron.

Obligé de s’élancer depuis la dix-huitième position sur la grille en raison de pénalités pour un changement de moteur, le pilote Red Bull a franchi la ligne d’arrivée à la cinquième place.

« Alex m’a impressionné tout le week-end avec son approche, ses retours et son rythme. » a déclaré Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing après le Grand Prix de Belgique.

« En course, je pense qu’il a fait un travail très mûr. Dans la première moitié de la course, nous n’étions pas aussi compétitifs sur les pneus Médiums par rapport aux Tendres. Mais il n’a commis aucune erreur stupide ni pris de risques stupides. »

« Nous lui avons dit que la voiture retrouverait du rythme en seconde partie de course et ça été le cas, comme on a pu le voir avec ses dépassements. »

« Nous savons que Daniel [Ricciardo] est un pilote dur, et son dépassement sur Daniel, ainsi que ses autres manœuvres, notamment sur Sergio Perez en fin de course, ont été impressionnants. Passer de P18 à P5 est vraiment un bon début pour lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sport pesa racing point

L’équipe Racing Point [ex Force India] ne souffre plus d’instabilité financière

paddock de monza en 2018 sous la pluie

Grand Prix d’Italie : la pluie pourrait s’inviter à Monza