pierre gasly red bull 2020

Christian Horner : « Pierre [Gasly] a son destin entre ses mains »

Christian Horner, le patron de l’équipe Red Bull Racing, a une nouvelle fois confirmé que Pierre Gasly terminera la saison 2019 au volant d’une Red Bull.

Sous pression depuis plusieurs courses en raison de résultats en deçà des attentes de ses employeurs, le Français Pierre Gasly est au centre des rumeurs qui suggèrent qu’il sera remplacé avant même la fin de l’année.

Mais Helmut Marko et Christian Horner ont déjà affirmé la semaine dernière avant le Grand Prix d’Allemagne où le Français à dû abandonner que Pierre Gasly sera au volant de la RB15 jusqu’à la fin de la saison.

Interrogé à nouveau ce week-end à Budapest, Christian Horner reste sur sa position, mais souligne aujourd’hui que c’est à Pierre Gasly de performer maintenant pour assurer son avenir avec l’écurie de Milton Keynes.

« Pierre est installé dans la voiture et tout dépend de lui. Nous n’avons pas l’intention de le changer en plein milieu de saison. » confirme Christian Horner, le team principal de l’équipe Red Bull Racing.

« Il a son destin entre ses mains, on a pu voir des coups d’éclat, mais maintenant on a besoin de performance durable. »

« Je pense qu’il doit construire sur ses expériences, et je pense qu’il a surtout besoin de week-ends sans erreur. Notre objectif est de rattraper Ferrari et pour l’atteindre il faut que les deux voitures marquent le maximum de points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

el2 gp hongrie 2019

GP de Hongrie – EL2 : Pierre Gasly le plus rapide avant la pluie

toro rosso honda hongrie crash albon

Le crash d’Alexander Albon à Budapest en vidéo