alfa romeo antonio giovinazzi

Cinq pilotes avec une boîte de vitesses neuve au Grand Prix d’Italie

Cinq pilotes ont reçu une boîte de vitesses neuve ce week-end avant la quatorzième manche de la saison 2019 au Grand Prix d’Italie.

Pierre Gasly, Robert Kubica, Antonio Giovinazzi, Lando Norris et Carlos Sainz ont tous reçu une boîte de vitesses neuve pour le Grand Prix d’Italie 2019.

Lando Norris et Carlos Sainz ont abandonné lors de la dernière course disputée en Belgique la semaine dernière et ont donc le droit de recevoir une boîte de vitesses neuve sans risquer de pénalité.

Pour Robert Kubica et Antonio Giovinazzi, ces deux pilotes ont déjà reçu une boîte de vitesses neuve lors de la dernière manche à Spa. Ils sont donc en conformité avec la réglementation et ne seront pas pénalisés à Monza.

Pierre Gasly pour sa part a déjà pris part à six courses consécutives avec la même boîte de vitesses et peut donc en recevoir une neuve ce week-end au Grand Prix d’Italie sans risquer d’être pénalisé sur la grille de départ.

Rappelons tout de même que Lando Norris et Pierre Gasly ont déjà reçu des pénalités ce week-end à Monza pour un changement d’unité de puissance. Ils prendront tous les deux le départ de la course dimanche depuis le fond de la grille, tout comme Max Verstappen d’ailleurs.

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Binotto admet que Ferrari ne pourra pas combler son écart avec Mercedes en 2019

qualifications gp italie monza

A quelle heure est programmée la séance de qualifications du Grand Prix d’Italie ?