Singapour
SINGAPORE, SINGAPORE - SEPTEMBER 21: Max Verstappen of the Netherlands driving the (33) Aston Martin Red Bull Racing RB15 on track during final practice for the F1 Grand Prix of Singapore at Marina Bay Street Circuit on September 21, 2019 in Singapore. (Photo by Clive Mason/Getty Images)
in

Le circuit de Singapour dans le prochain “Call of Duty”

Le circuit de Marina Bay, qui accueille le Grand Prix de Formule 1 de Singapour, figurera sur la prochaine édition de Call of Duty à travers une map multijoueur.

Call of Duty est l’un des jeux vidéo les plus joués de tous les temps et la sortie d’une nouvelle édition du jeu Call of Duty: Modern Warfare 2 est prévue dans quelques semaines, proposant une map que connaissent bien les fans de F1 et de course.

La carte jouable où s’affronteront six joueurs contre six (6v6), aura pour toile de fond le circuit de Marina Bay où a lieu le Grand Prix de Singapour, qui a rejoint le calendrier de la F1 en 2008. Depuis, chaque année une course y est organisée, sauf en 2020 et 2021, en raison de la pandémie de Covid-19.

Les développeurs du jeu, Infinity Ward, ont déclaré : “La version bêta de Modern Warfare II devrait offrir une expérience multijoueur intense allant au-delà de l’expérience Core 6v6 avec une variété de cartes méticuleusement conçues de différentes tailles et un ensemble de modes tout aussi impressionnant. Des expériences de progression et d’autres aspects seront révélés plus en détail dans Call of Duty: Next.

De plus, nous avons déjà révélé un survol du Grand Prix de Marina Bay, où des combats se déroulent dans cadre d’un circuit de course urbain, l’une des cartes 6v6 confirmées pour la bêta.”

La version bêta sortira début septembre, avant la sortie complète du jeu le 28 octobre 2022.

Ce n’est pas la première fois que la F1 est associée à Call of Duty, car on a pu entendre la voix du septuple champion du monde Lewis Hamilton dans Call of Duty: Infinite Warfare.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire

  1. Vraiment pas le genre de jeu à sa place sur un site F1 lu par des mineurs. Propagande militaire, ultra violence gratuite, et Hamilton collabore avec cette licence ?! Honteux !

fernando-alonso-alpine-f1

De la Rosa : “Alonso a choisi le meilleur projet, pas l’argent”

mattia-binotto-ferrari-f1

Binotto assure que Ferrari ne changera pas d’approche à la rentrée