Le circuit de Spa-Francorchamps inondé après de violents orages

Les dirigeants du tracé belge ont dû annoncer la fin des activités sur le circuit de Spa-Francorchamps à la suite de violents orages qui se sont abattus sur la région ce vendredi

La première journée de Spa Euro Race devait être marquée par une météo annoncée orageuse, et elle l’a été !

Les bolides de la Legends Cars Cup, de la Lotus Cup Europe, du Supercar Challenge/GT & Prototype Challenge et du Belcar Endurance Championship ont pu prendre part à diverses séances d’essais libres et qualificatifs ce vendredi matin.

Malheureusement, au cœur de l’après-midi, le Circuit de Spa-Francorchamps a subi, comme toute la région environnante, de violents orages. Ces intempéries ont causé des inondations importantes entre le virage de la Source et le Raidillon, entraînant la fin des activités sur le circuit.

La piste ayant été impactée, le Circuit de Spa-Francorchamps et le Royal Automobile Club de spa ont pris la décision de mettre fin au meeting Spa Euro Race, afin d’assurer la sécurité de tous.

Le Circuit de Spa-Francorchamps œuvre dès à présent à la remise en état de sa piste afin d’assurer la reprise de ses activités dans les plus brefs délais.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires