nicholas latifi williams 2020

Claire Williams confirme son intérêt pour Nicholas Latifi

Claire Williams a confirmé son intérêt pour le Canadien Nicholas Latifi, qui devrait en toute logique remplacer Robert Kubica l’an prochain chez Williams.

Le pilote canadien Nicholas Latifi, qui est actuellement pilote de réserve de l’écurie britannique, semble être le seul candidat à pouvoir remplacer Robert Kubica en 2020, après le départ du Polonais à la fin de la saison 2019.

Seul problème pour Latifi, le Canadien n’a toujours pas le nombre de points nécessaires pour obtenir sa super licence, mais sa position au classement de la Formule 2 [second du championnat] devrait lui suffire à les obtenir d’ici la fin de la saison.

Interrogée pour savoir si oui ou non Nicholas Latifi était un candidat sérieux pour 2020, Claire Williams a confirmé l’intérêt porté par l’équipe sur le Canadien.

« C’est tout ce que nous lui souhaitons en tant que pilote de réserve, alors qu’il a déjà pu prendre part à des essais en EL1 cette année. » explique Claire Williams, la patronne de l’écurie britannique.

« Il est très sympathique, et en dehors de la voiture, il s’entend très bien avec tous les membres de l’équipe. De toute évidence, il a maintenant cet avantage de connaître l’équipe. »

« Mais il reste encore quelques courses en F2 et il doit encore obtenir ses points pour avoir une super licence, afin que nous puissions le prendre en considération pour la saison 2020. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Kimi Raikkonen numéro 7 Singapour

Kimi Raikkonen et Daniil Kvyat recoivent une boîte de vitesses neuve à Singapour

Fred Vasseur : « Je n’ai aucune pression pour annoncer mes pilotes »