Claire Williams est catégorique : « Williams n’est pas à vendre »

26 avril 2019
claire williams

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, a formellement démenti toutes les rumeurs qui courent depuis quelques semaines sur une possible vente de son équipe.

Depuis quelques semaines, des rumeurs suggèrent que Williams est en discussions avec l’homme d’affaires russe Dmitry Mazepin au sujet de la vente de l’équipe à ce dernier.

Interrogée ce vendredi à Bakou, Claire Williams a formellement démenti ces rumeurs et assure que son équipe n’est pas à vendre.

« J’ai vu ces rumeurs, mais je n’y ai prêté que peu d’attention. Je n’ai pas parlé à Mr Mazepin depuis l’année dernière. » assure Claire Williams ce vendredi à Bakou.

« Williams n’est pas à vendre, je suis catégorique à ce sujet et je ne vois pas pourquoi nous le ferions. »

« Dans des moments comme ceux que nous connaissons, des rumeurs émergent toujours. Pour l’instant, nous devons juste enquêter sur ce qui ne va pas. »

Auparavant, l’équipe Williams recevait de l’argent de la part de Lawrence Stroll, milliardaire canadien, mais ce dernier a récemment racheté l’équipe Force India avec l’aide d’un consortium.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.