nicholas latifi williams

Claire Williams sur Latifi : « Nicholas est devenu un membre établi et respecté chez Williams »

Claire Williams, la patronne de l’équipe éponyme, se dit impressionnée par le travail accompli par Nicholas Latifi cette année.

Ce jeudi à Abou Dhabi, l’équipe Williams a confirmé le Canadien Nicholas Latifi aux côtés du Britannique George Russell pour la prochaine saison de Formule 1.

Nicholas Latifi a participé à plusieurs séances d’essais libres cette année pour l’équipe Williams et a particulièrement impressionné par son engagement, devenant ainsi un membre établi de l’écurie britannique.

« Tous les membres de l’équipe ont été impressionnés par ce qu’il a réalisé cette année en Formule 2 [il est second au classement avant la dernière course à Abou Dhabi], ainsi que par son engagement auprès de l’équipe et de tout le travail qu’il a accompli en coulisses. » explique Claire Williams.

« Nicholas est devenu un membre établi et respecté chez Williams. Nous sommes désormais impatient de le voir assumer ce nouveau rôle, alors que nous chercherons à nous frayer un chemin vers le milieu de la grille. »

Nicholas Latifi rejoindra officiellement l’équipe Williams au lendemain du Grand Prix d’Abou Dhabi et devrait participer aux tests Pirelli programmés sur le tracé de Yas Marina les 3 et 4 décembres prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

météo gp abou dhabi

GP d’Abou Dhabi : Le bulletin météo complet

grille de départ inversée en F1

Grille F1 2020 : Qui pilote où ?