Coup dur pour Ocon une nouvelle fois P17 sur la grille de départ

3 juillet 2021
2

Coup dur pour le Français Esteban Ocon ce samedi aux qualifications du Grand Prix d’Autriche après avoir été une nouvelle fois éliminé dès la Q1 comme la semaine dernière au Grand Prix de Styrie.

Le pilote Alpine s’élancera ce dimanche sur la grille de départ depuis la dix-septième position et dit qu’il va tout donner pour remonter, mais le Normand ne pouvait pas cacher sa deception aujourd’hui après avoir passé la semaine à travailler sur les réglages de sa monoplace pour trouver de la performance.

« Notre rythme ne s’est pas amélioré ce week-end et, malheureusement, nous sommes de retour au même endroit [que la semaine dernière]. » a déclaré Ocon après les qualifications.

« Nous avons essayé différentes choses cette semaine mais il nous manque encore quelque chose. J’avais l’impression d’avoir fait un bon tour aujourd’hui, donc, pour le moment, il n’y a pas beaucoup de réponses, mais nous continuerons à réfléchir et à trouver des solutions. »

« Je vais me concentrer sur le meilleur travail possible et aider l’équipe à aller de l’avant. Je vais courir aussi fort que possible demain pour reprendre des positions et nous n’abandonnerons pas. »

Grille de départ du GP d’Autriche

[table “189” not found /]

2 Comments

  1. Alonso devant Ocon loin derrière….comme chaque week end….Ocon avec un discours poli pour cacher son inéfficacité….si Alonso n’est pas géner il est en Q3…Ocon survendu et dire qu’il a signe jusqu’en 2024….mais avec lui Alpine regresse…comparé au Papi de le F1 Alonso…

  2. Il faut que Renault c’est de pire en pire et en plus ils sont génes dans leur tour rapide…mdr
    Ils régressent chaque année ?
    On est aveugle chez Renault ?
    Stop, arrêtons

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.