Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Jeu vidéo

Codemasters confirme que Zandvoort et Hanoï seront bien dans F1 2020

zandvoort 2020 banking

Codemasters assure que les fans de F1 retrouveront bien les 22 circuits que la F1 avait prévu de visiter cette année dans son jeu F1 2020.

En raison du report des huit premières courses de la saison 2020 de F1 suite à l’épidémie de coronavirus, certaines courses ont été purement et simplement annulées [Australie et Monaco], alors que d’autres sont pour le moment simplement reportées.

Cependant, les fans de F1 qui achèteront F1 2020 de Codemasters pourront bien évidemment courir sur les 22 circuits du calendrier, dont Zandvoort et Hanoï, les deux nouveaux Grands Prix de cette saison 2020.

“Nous allons continuer à utiliser les 22 circuits qui faisaient initialement partie du calendrier 2020.” a déclaré le directeur de la franchise Codemasters F1, Paul Jeal, à RaceFans.

Les développeurs du jeu basés en Grande-Bretagne se préparaient à annoncer les premiers détails de F1 2020 lorsque le pays a été bloqué en raison de la pandémie, forçant son personnel à travailler à domicile.

“La chose la plus importante sera de voir quel impact cela aura. Les équipes, par exemple, ferment leurs portes maintenant plutôt qu’en août.”

“C’est l’un des aspects dont nous devons tenir compte dans notre panification. Nous espérons juste de ne pas prendre trop de retard pour faire nos annonces.”

Il vous faudra attendre encore un peu donc pour avoir une date de sortie officielle pour le jeu F1 2020.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.