F1 - Vidéo : quand Conor Moore parodie les pilotes de F1
Capture d'écran YouTube
in

Vidéo : quand Conor Moore parodie les pilotes de F1

Vous ne connaissez peut-être pas l’humoriste irlandais Conor Moore, mais une fois que vous aurez vu de quoi il est capable en parodiant les pilotes de Formule 1, vous comprendrez pourquoi il est devenu en quelques années un véritable phénomène outre manche.

Après s’être déjà attaqué au Golf, à la course hippique ou encore au Football, Conor Moore a décidé de s’attaquer au monde de la Formule 1 en parodiant certains pilotes comme Max Verstappen ou encore Lewis Hamilton dans un vidéo courte mais hilarante.

On ne pouvait pas résister à l’envie de vous montrer le talent de ce jeune homme qui vient mettre un peu de joie dans un paddock de la Formule 1 assez tendu ces dernières semaines, notamment en raison de la bataille très serrée pour le championnat du monde entre Mercedes et Red Bull d’un côté et Max Verstappen et Lewis Hamilton de l’autre.

Personnellement, mon préféré reste l’Espagnol Carlos Sainz. Et vous, quelle est votre imitation préférée ? N’hésitez pas à le dire dans les commentaires.

Conor Moore et les pilotes de F1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

3 commentaires

F1 - Mercedes a demandé une révision pour une question de "principe et de philosophie"

Mercedes a demandé une révision pour une question de « principe et de philosophie »

F1 - Revivez la troisième séance d'essais libres du Grand Prix du Qatar

Revivez la troisième séance d’essais libres du Grand Prix du Qatar