Cette semaine, la F1 confirme le détection de huit cas positifs au Covid-19 sur un peu plus de 3000 tests réalisés depuis le vendredi 16 octobre et ce jeudi 22 octobre.
Les personnes qui ont été testées positif ont toutes été placées à l’isolement et ne sont pas entrées dans le paddock de la Formule 1.
« La FIA et la Formule 1 peuvent aujourd’hui confirmer qu’entre le vendredi 16 octobre et le jeudi 22 octobre, 3051 tests pour COVID-19 ont été effectués sur les pilotes, les équipes et le personnel. » indique la F1 dans son rapport hebdomadaire.
« Parmi ceux-ci, 8 personnes ont été testées positives. La FIA et la Formule 1 fournissent ces informations agrégées à des fins d’intégrité et de transparence de la compétition. »
« Aucun détail spécifique concernant les équipes ou les individus ne sera fourni par la FIA ou la Formule 1 et les résultats seront rendus publics tous les 7 jours. »
Il y a quinze jours, c’est le pilote Racing Point Lance Stroll qui a été testé positif au Covid-19 juste après le Grand Prix de l’Eifel au cours duquel le Canadien a brillé par son absence.
alors nous allons bien rire!!!!!!
red bullqui se retrouve sans motorisation j’espere que renault ne vont pas les motoriser
parce que quand ils ont etais champion du monde et constructeur c’est a peine si ils ont parler de la motorisation renault
alors qu’il se debrouille
si il quitte la F1 ouah!!! verstapen ???