Lawrence Stroll testé positif au Covid après le GP de l’Eifel

lawrence-stroll-racing-point

Lawrence Stroll, père du pilote Lance Stroll et propriétaire de l’équipe Racing Point, a lui aussi été testé positif au Covid-19 après le Grand Prix de l’Eifel tout comme son fils.

L’équipe Racing Point a déclaré à la BBC que l’homme d’affaires a « été testé au Covid-19 à son domicile en Suisse le dimanche du Grand Prix de l’Eifel et que le résultat était revenu positif. Lawrence Stroll a été depuis placé à l’isolement, mais ne présente aucun symptôme. »

Rappelons qu’au Grand Prix de l’Eifel le pilote Racing Point Lance Stroll [fils de Lawrence Stroll] a brillé par son absence, notamment parce qu’il ne sentait pas bien depuis plusieurs jours.

Stroll Jr a donc fait l’impasse sur le Grand Prix de l’Eifel et a été remplacé à la dernière minute par l’Allemand Nico Hülkenberg arrivé sur le circuit quelques minutes seulement avant le début de la séance de qualifications.

Lance Stroll pour sa part est rentré chez lui en Suisse le dimanche avec un avion privé et a ensuite été testé pour le Covid-19. Le test est revenu positif, ce qui a forcé le Canadien à rester à l’isolement durant dix jours.

Ce week-end au Grand Prix du Portugal, la présence de Lance Stroll a été confirmée par son équipe, alors qu’il a de nouveau été testé et que le résultat est revenu négatif.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.