Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2021

Malgré la menace du Covid, Brown pense que la F1 disputera au moins 20 courses en 2021

La menace du covid-19 est toujours présente au moment même où la Formule 1 veut remplir son calendrier le plus ambitieux avec 23 courses programmées en 2021

Alors que la Formule 1 s’apprête à disputer la plus longue saison de son histoire avec pas moins de 23 courses programmées au calendrier 2021, la menace du Covid-19 est toujours bien présente à travers le monde.

Pour le PDG de McLaren, la possibilité de voir une ou plusieurs courses annulées cette saison est bien réelle, mais l’Américain estime que la Formule 1 devrait être en mesure de disputer au moins vingt épreuves inscrites dans son calendrier cette saison.

“La Formule 1 a fait un excellent travail l’année dernière et je suis convaincu que nous travaillerons de mars à décembre.” a déclaré Zak Brown, le PDG de McLaren.

“Nous risquons peut-être de louper une course ou deux, mais si nous participons à 20 courses ce sera déjà un bon programme. Je suis convaincu que nous aurons à au moins 20 courses. Cela dépendra du processus de vaccination.”

De son côté, Andreas Seidl, le directeur de l’équipe McLaren, estime que la Formule 1 a déjà démontré l’an dernier qu’elle était capable de faire preuve d’une grande flexibilité et l’Allemand s’attend donc à ce que ce soit de nouveau le cas cette saison si besoin.

“Nous sommes flexibles, nous pouvons avoir des changements de dernière minute dans le calendrier comme nous avons pu le voir l’année dernière.” a souligné l’Allemand.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.