Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

La F1 confirme trois cas positifs Covid-19 cette semaine

La Formule 1 a confirmé trois cas positifs Covid-19 cette semaine en plus du directeur de Pirelli qui a lui aussi été testé positif et placé à l’isolement durant dix jours

Après avoir réalisé plus de 700 tests COVID-19 cette semaine, la F1 confirme avoir detecté 3 cas positifs en plus du directeur de Pirelli, Mario Isola, qui a été testé positif dimanche dernier avant le départ du Grand Prix de Turquie.

“La FIA et la Formule 1 peuvent aujourd’hui confirmer qu’entre le vendredi 13 novembre et le jeudi 19 novembre, 746 tests de COVID-19 ont été effectués sur des pilotes, des équipes et du personnel.” peut-on lire dans le rapport hebdomadaire publié par la F1.

“Parmi ceux-ci, trois personnes ont été testées positives, en plus du cas positif annoncé précédemment concernant Mario Isola, directeur de Pirelli en F1.”

“La FIA et la Formule 1 fournissent ces informations agrégées à des fins d’intégrité et de transparence de la compétition.”

“Aucun autre détail concernant les équipes ou les individus ne sera fourni par la FIA ou la Formule 1 et les résultats seront rendus publics tous les 7 jours.”

Rappelons également que le directeur par intérim de l’équipe Williams, Simon Roberts, a lui aussi été testé positif avant le Grand Prix de Turquie, tout comme plusieurs membres de l’équipe britannique juste avant de s’envoler pour Istanbul.

Concernant les pilotes, seuls les deux pilotes Racing Point, Sergio Perez et Lance Stroll, ont été testés positif cette saison. Perez a dû louper les deux Grands Prix à Silverstone, tandis que Lance Stroll n’a pas participé au Grand Prix de l’Eifel.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.