F1 - Cas contact de Raikkonen, le PDG de Williams a été placé à l'isolement
in

Cas contact de Raikkonen, le PDG de Williams a été placé à l’isolement

Le PDG de Williams, Jost Capito, a été placé à l’isolement et ne retournera pas dans le paddock de la F1 pour le reste du week-end à Zandvoort après avoir diné avec le pilote Kimi Raikkonen ce vendredi soir, alors que le Finlandais a été testé positif au Covid-19 ce samedi matin.

Cas contact avec le Finlandais, Capito devra suivre le reste du week-end de Grand Prix depuis sa chambre d’hôtel, bien qu’il n’ait pas été testé positif au Covid-19 souligne l’équipe de Grove.

Jost et Williams ont pris cette décision par mesure de précaution pour atténuer tout risque potentiel pour l’équipe.” a indiqué l’équipe ce samedi.

Concernant Kimi Raikkonen, le pilote Alfa Romeo a lui aussi été placé à l’isolement dans son hôtel, il ne souffre d’aucun symptôme. Forfait pour le reste du week-end à Zandvoort, Raikkonen a été remplacé dès ce samedi matin par le pilote de réserve de l’équipe, le Polonais Robert Kubica.

On ne sait pas encore si Raikkonen pourra faire le déplacement jusqu’en Italie où une course est programmée sur le tracé de Monza dès la semaine prochaine. L’équipe devrait communiquer assez rapidement sur ce sujet en début de semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

F1 - Revivez les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas 2021

Revivez les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas 2021

F1 - Max Verstappen décroche la pole position à Zandvoort

Max Verstappen décroche la pole position à Zandvoort