F1 - Sainz sur son crash : "Pas la meilleure façon de commencer le week-end"
in

Sainz sur son crash : “Pas la meilleure façon de commencer le week-end”

L’Espagnol Carlos Sainz a terminé sa première journée d’essais dans le mur à Miami ce vendredi après avoir perdu le contrôle de sa Ferrari lors des EL2 sur une piste qu’il n’avait pas encore eu le temps d’apprivoiser.

Ce vendredi à Miami, Carlos Sainz a eu un roulage très limité puisqu’une crevaison lui a fait perdre du temps lors des EL1 et qu’un crash en EL2 aura finalement mis un terme prématurément à sa journée de travail. Après la deuxième séance d’essais libres, le Madrilène était évidemment très énervé de son erreur :  “Évidemment, ce n’est pas la meilleure façon de commencer le week-end, car un tête-à-queue nous a coûté cher et j’ai terminé mon vendredi plus tôt. Pourtant, je pense que la voiture est compétitive et je suis confiant dans nos performances.” nous confiait un Carlos Sainz déçu ce vendredi soir à Miami.

“Il est inutile de s’attarder sur aujourd’hui, nous concentrerons donc toute notre attention sur demain et la course. Le travail supplémentaire pour les mécaniciens est le pire pour moi, bien sûr je leur parlerai ainsi qu’au reste de l’équipe.”

Classement des EL2 à Miami

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

alpine-f1-2022-miami

Alpine F1 a procédé à quelques “expérimentations” ce vendredi à Miami

heure-qualifications-f1-miami

GP F1 de Miami : A quelle heure sont programmées les qualifications ce samedi ?