Crash-tests réussis pour Alfa Romeo

Crash-tests réussis pour Alfa Romeo

L’équipe Alfa Romeo Racing a réussi à passer les crash-tests obligatoires de la FIA sur son châssis 2020.

Alors que des rumeurs ont suggéré que l’équipe basée à Hinwil n’a pas réussi à passer les crash-tests FIA lors de sa première tentative il y a quelques semaines, on apprend aujourd’hui que le châssis de la monoplace 2020 a réussi les fameux crash-tests.

L’équipe Alfa Romeo aurait échoué au niveau du test frontal lors de sa première tentative, notamment parce que le museau de la C39 est un concept « extrême » cette année.

L’équipe Alfa Romeo Racing rejoint ainsi Toro Rosso, Haas, Ferrari, Williams et Racing Point, qui ont toutes annoncé avoir réussi les crash-tests FIA.

Alfa Romeo Racing va donc désormais pouvoir se concentrer sur la préparation des premiers essais hivernaux qui débuteront le 19 février prochain à Barcelone en Espagne. Notez que l’écurie Alfa Romeo n’a pas encore dévoilé la date de présentation de la C39.

Les dates de présentation des F1 2020

[table “72” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.