Crash-tests réussis pour Alfa Romeo

18 janvier 2020
kimi raikkonen alfa romeo racing

L’équipe Alfa Romeo Racing a réussi à passer les crash-tests obligatoires de la FIA sur son châssis 2020.

Alors que des rumeurs ont suggéré que l’équipe basée à Hinwil n’a pas réussi à passer les crash-tests FIA lors de sa première tentative il y a quelques semaines, on apprend aujourd’hui que le châssis de la monoplace 2020 a réussi les fameux crash-tests.

L’équipe Alfa Romeo aurait échoué au niveau du test frontal lors de sa première tentative, notamment parce que le museau de la C39 est un concept « extrême » cette année.

L’équipe Alfa Romeo Racing rejoint ainsi Toro Rosso, Haas, Ferrari, Williams et Racing Point, qui ont toutes annoncé avoir réussi les crash-tests FIA.

Alfa Romeo Racing va donc désormais pouvoir se concentrer sur la préparation des premiers essais hivernaux qui débuteront le 19 février prochain à Barcelone en Espagne. Notez que l’écurie Alfa Romeo n’a pas encore dévoilé la date de présentation de la C39.

Les dates de présentation des F1 2020

[table “72” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.