charles leclerc ferrari
GP BRASILE F1/2019 - SABATO 16/11/2019 credit: @Scuderia Ferrari Press Office

Crash-tests réussis pour la Ferrari 2020

L’équipe Ferrari est la seconde écurie après Racing Point à avoir réussi les crash-tests obligatoires sur son châssis 2020.

Le châssis de la Ferrari 2020 a réussi les crash-tests de la FIA dès sa première tentative au CSI de Bollate près de Milan en Italie.

Le châssis 2020 de la future Ferrari, que piloteront Sebastian Vettel et Charles Leclerc, a passé avec brio les quinze tests requis par la FIA pour obtenir l’approbation en vue de l’homologation de la nouvelle monoplace pour le championnat du monde de F1 2020.

Un peu plus tôt ce mois-ci, c’est l’équipe Racing Point qui a réussi à homologuer le châssis de sa monoplace 2020 en réussissant les fameux crash-tests FIA, tandis que l’écurie Alfa Romeo aurait échoué lors de sa première tentative.

Rappelons que la Scuderia Ferrari dévoilera sa nouvelle monoplace pour la saison 2020 le 11 février prochain en direct de Maranello en Italie, alors que Alpha Tauri [ex Toro Rosso] présentera sa F1 2020 le 14 février.

Ces derniers jours, la presse allemande a affirmé que l’équipe Red Bull présenterait sa RB16 le 12 février, mais l’écurie de Milton Keynes n’a jamais confirmé cette date.

Dates des présentations F1 2020

EquipeDate
Ferrari Photos
Red Bull RacingPhotos
RenaultPhotos
McLarenPhotos
Mercedes Photos
HaasPhotos
AlphaTauriPhotos
Racing PointPhotos
WilliamsPhotos
Alfa RomeoPhotos livrée camouflage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

fernando alonso dakar 2020

Dakar : Fernando Alonso impressionne après l’étape 7

sergio perez racing point

Sergio Perez : « Nous pouvons envisager 2020 avec confiance »