Stroll et Verstappen se sont parlé après leur accrochage

Lance Stroll et Max Verstappen se sont parlé et ont décidé de tirer un trait sur l’incident survenu en piste ce vendredi après-midi en EL2 au Grand Prix du Portugal à Portimao.

En essais libres ce vendredi, les deux pilotes se sont percutés au premier virage du circuit de Portimao, lorsque Max Verstappen a tenté de dépasser Lance Stroll, qui n’a visiblement pas compris l’intention du Néerlandais.

Stroll et Verstappen ont ensuite été convoqués par les commissaires de course pour cet incident, mais n’ont écopé d’aucune sanction.

« L’incident avec Max était malheureux. Nous avons cependant parlé et éclairci tout ça. Je ne pense pas que Max s’attendait à ce que je fasse un deuxième tour lancé et de même je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un soit à mes côtés dans le virage 1. » nous explique Stroll.

« Comme il m’avait laissé passer dans le dernier virage du tour précédent, je pensais qu’il voulait rester derrière, mais il ne l’a pas fait et nous avons fini par nous retrouver alors qu’aucun de nous ne s’y attendait. »

« Tout ça a été réglé par les commissaires, donc, nous pouvons tirer un trait là-dessus et passer à autre chose. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.