fernando Alonso dakar 2020

Dakar : Fernando Alonso en grande forme sur l’étape 6

Le double champion du monde de F1 Fernando Alonso a une nouvelle fois été très efficace sur les pistes du Dakar avec une cinquième position à l’arrivée de l’étape 6.

Le pilote espagnol n’a pas à rougir de ses performances depuis le début de ce Dakar 2020, puisqu’il termine régulièrement dans le top dix depuis le départ dimanche dernier.

Pour cette sixième étape, qui reliait Hail à Riyadh, Fernando Alonso et son coéquipier Marc Coma ont décroché la cinquième place sur la ligne d’arrivée, à seulement sept minutes du vainqueur de l’étape, le Français Stéphane Peterhansel.

Stéphane Peterhansel devance d’un peu plus d’une minute la Mini Buggy de Carlos Sainz et d’un peu plus de deux minutes la Toyota Hilux pilotée par Nasser Al-Attiyah.

Voiture en feu pour Juškauskas

Le premier Dakar d’Edvinas Juškauskas se terminera devant un bien triste spectacle. Celui de sa Toyota Hilux en feu au km 243 de la spéciale. L’abandon semble inéluctable pour le 28e du général…

Repos ce samedi 11 janvier sur le Dakar

Après une première semaine éprouvante pour les concurrents, ce sera jour de repos ce samedi sur le Dakar. La septième étape au départ de Riyadh se déroulera ce dimanche 12 janvier, l’arrivée de cette septième étape se fera à  Wadi Al Dawasir.

classement étape 6 dakar 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

circuit cota travaux

Le circuit du COTA tente de supprimer ses bosses

brc williams racing

La Banque Royale du Canada rejoint l’équipe Williams Racing