daniel ricciardo

Daniel Ricciardo : « Ce résultat sur un circuit typé moteur fait honneur à Renault »

Quatrième à l’arrivée du Grand Prix d’Italie ce dimanche, Daniel Ricciardo a égalé son meilleur résultat de sa carrière aujourd’hui au volant de sa Renault.

Le pilote australien a franchi la ligne d’arrivée à la quatrième position, juste devant son coéquipier Nico Hulkenberg ce dimanche à Monza.

Les deux hommes ont permis à Renault F1 de marquer de gros points ce dimanche, ce qui permet également à l’équipe du constructeur français de revenir dans le match pour la quatrième place occupée par McLaren et qui n’est plus qu’à 18 points.

« Nous le méritions. J’égale le meilleur résultat de ma carrière à Monza et c’est génial de le faire avec Renault. » a déclaré Daniel Ricciardo.

« J’ai vu les batailles devant et je me suis dit que nous pourrions avoir une belle occasion de marquer de gros points. Je suis vraiment content pour l’équipe et moi. »

« Signer le meilleur résultat comptable de l’écurie depuis son retour en F1 en terminant quatrième et cinquième sur un circuit typé “moteur” fait honneur à Renault et aux efforts fournis. »

« Le rythme de course était excellent et c’est une superbe récompense pour toute l’équipe. Ce résultat était attendu depuis longtemps, donc je m’en réjouis ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

sebastian vettel

Sebastian Vettel n’est plus qu’à trois points d’une suspension de course

pierre gasly toro rosso

Pierre Gasly privé de point ce dimanche à Monza à cause de Lance Stroll