Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News

Daniel Ricciardo est le meilleur des autres ce samedi à Silverstone

daniel ricciardo

Renault s’est qualifié dans le top dix du Grand Prix de Grande-Bretagne avec la septième place de Daniel Ricciardo et la dixième position de Nico Hülkenberg ce samedi à Silverstone.

Dans des conditions fraîches et nuageuses, les deux pilotes Renault ont attaqué les qualifications après une troisième séance d’essais libres prometteuse où Hulkenberg et Ricciardo se sont classés huitième et neuvième.

Tous deux sont aisément sortis de Q1 avant d’en faire de même dans leur deuxième run en Q2 pour accéder à la phase finale réunissant les dix meilleurs concurrents, à laquelle ils participaient ensemble pour la troisième fois de la saison.

« C’est bon de faire notre retour en Q3, là où cette voiture et l’équipe ont leur place après deux week-ends compliqués. » explique Alan Permane, directeur sportif chez Renault.

« La séance s’est déroulée exactement comme prévu. Les deux pilotes ont fait du bon travail et Nico a été un peu malchanceux sur la fin en manquant quelques positions pour moins de deux dixièmes. »

« Je pense que nous sommes bien placés pour demain. Comme toujours, nous aurons l’ambition de remonter dans la mesure du possible en course, même si cela sera évidemment difficile pour Daniel qui est derrière les six monoplaces des écuries de pointe. »

« Néanmoins, on ne sait jamais ce qui peut arriver et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir. Nico aura l’objectif de dépasser Albon et Norris. La météo s’annonce stable pour dimanche et nous espérons connaître une course sans problème. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Hongrie

L'équipe américaine Haas va-t-elle poursuivre l'aventure en Formule 1 après la saison 2020 ?

Grand Prix de Styrie

Flavio Briatore aurait enlevé au mois 5% du salaire de Charles Leclerc pour le punir d'avoir causé un double abandon au GP de Styrie

Grand Prix de Hongrie

Il n'est pas facile d’enchaîner plusieurs courses d'affilé pour le personnel des équipes en Formule 1

Grand Prix de Hongrie

Renault F1 est largement encouragé par les performances de la RS20 depuis le début de la saison 2020

Grand Prix de Hongrie

Mercedes ne se considère absolument pas comme favorite pour le Grand Prix de Hongrie et s'attend à voir des Red Bull très fortes

Grand Prix de Hongrie

Sergio Perez apprécie beaucoup le circuit du Hungaroring, mais le pilote Racing Point sait combien le tracé hongrois peut être sélectif

Grand Prix de Hongrie

Le pilote Renault F1 est un grand fan du tracé de Budapest et a hâte de découvrir de quoi est capable sa RS20 sur...

Grand Prix de Hongrie

Le pilote Renault va essayer de faire oublier à son équipe son abandon au Grand Prix de Styrie dimanche dernier

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.