Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Daniel Ricciardo frustré de ne pas avoir trouvé l’ouverture sur Magnussen en Hongrie

daniel ricciardo renault

Quatorzième à l’arrivée du Grand Prix de Hongrie ce dimanche, Daniel Ricciardo espérait mieux, mais l’Australien a buté sur la Haas de Kevin Magnussen.

Dernier sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie en raison d’une pénalité pour un changement de moteur, le pilote Renault Daniel Ricciardo était contraint à l’exploit ce dimanche à Budapest.

Mais le pilote australien a buté sur la Haas pilotée par Kevin Magnussen, qui a montré à l’égard du pilote Renault une défense musclée pour la treizième position. Finalement, Ricciardo n’a pas réussi à doubler le Danois et franchira la ligne d’arrivée à la quatorzième position.

« Cela s’annonçait difficile en partant du fond de grille, mais il y a eu des moments positifs. Nous avons su faire durer les pneus durs avant d’avoir un bon rythme en tendres sur la fin. » explique Ricciardo.

« C’était frustrant de ne pas trouver l’ouverture sur Magnussen. Je me sentais impuissant face à ses mouvements aux freinages. C’est dommage, car nous aurions pu remonter encore plus en fin de course. »

« Il y a toutefois du positif à retenir et la pause estivale nous fera du bien. Nous allons prendre un peu de repos et remettre les compteurs à zéro. Nous sommes dans le même bateau et nous viserons tous mieux en seconde moitié de saison. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Grande-Bretagne

Le manufacturier de la Formule 1 Pirelli a publié les conclusions de son enquête après les crevaisons survenues à Silverstone

Insolite

Quand le patron de l'équipe Mercedes affronte ses deux pilotes en piste sur le tracé de Silverstone...

GP d'Emilie Romagne (Imola)

Les deux pilotes de l'équipe AlphaTauri pourraient bien avoir un "léger" avantage sur la concurrence à Imola cette année

Saison 2020

Le président de la FIA, Jean Todt, admire la volonté de Lewis Hamilton de combattre le racisme et les inégalités

Grand Prix de Grande-Bretagne

Esteban Ocon a eu du mal à doubler la Racing Point de Lance Stroll en course dimanche, mais le Français a finalement réussi

Grand Prix de Grande-Bretagne

Le directeur de l'écurie Haas estime qu'il est indispensable d'essayer des stratégies audacieuses en course pour espérer marquer des points

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Des travaux ont été entrepris sur le tracé de Silverstone pour rallonger le vibreur déjà présent au virage 14

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Testé positif au COVID-19, Sergio Perez dit qu'il n'a absolument aucun symptôme et qu'il se porte bien

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.