Ultra-favori à Monaco, Daniel Ricciardo calme le jeu

daniel-ricciardo

Grand Prix de Monaco : Les deux pilotes Red Bull sont clairement les favoris ce week-end à Monaco, mais lorsqu’on l’interroge, Daniel Ricciardo se veut un peu moins catégorique.

La Red Bull RB14 affichait un rythme incroyablement rapide dans le dernier secteur du circuit de Barcelone [le plus sinueux] il y a deux semaines, ce qui laisse supposer que l’équipe de Milton Keynes sera incontestablement l’équipe à battre ce week-end à Monte Carlo.

Lewis Hamilton l’a encore rappelé ce mercredi en conférence de presse en déclarant que son équipe Mercedes s’attendait à souffrir face aux Red Bull.

« Ils essaient juste de s’enlever la pression et de la mettre sur nous. » déclare Daniel Ricciardo. « Ce n’est pas un secret, nous sommes toujours bons ici. »

« Nous n’avons pas été assez bons l’an dernier, mais ce fut le cas les années précédentes. Tout le monde nous parle du dernier secteur de Barcelone, nous y étions à l’aise c’est vrai, et donc nous devrions être corrects ici. »

« Je dois avouer que je serai surpris si nous ne nous rapprochons pas, mais il n’y a aucune garantie que nous soyons rapides. Je dirais juste que l’ADN de notre voiture est solide et je sens qu’elle est meilleure que celle de l’année dernière. »

« L’an dernier nous n’étions pas assez rapides pour viser la victoire, mais je pense que nous sommes revenus au niveau qu’était le notre en 2016. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x