Daniel Ricciardo : « nous méritions un meilleur résultat »

Daniel Ricciardo a effectué une incroyable remontée ce dimanche au Grand Prix de Singapour en partant de la dernière position sur la grille de départ.

Le pilote Renault Daniel Ricciardo, qui s’élançait depuis la dernière position sur la grille en raison d’une exclusion des qualifications, a réalisé une incroyable remontée pour se retrouver cinquième à un moment de la course.

Malheureusement, un contact avec l’Alfa Romeo d‘Antonio Giovinazzi au 34° tour a provoqué une crevaison de la roue arrière droite de sa Renault, obligeant l’Australien à rentrer au stand à faible allure.

Daniel Ricciardo ressortira de la voie des stands à la dix-huitième position et terminera finalement le Grand Prix de Singapour à la quatorzième place.

« C’était une longue journée et c’est dommage qu’elle se finisse ainsi. » a déclaré le pilote Renault Daniel Ricciardo.

« Le départ était amusant avec plusieurs dépassements nous permettant d’être dans une bonne position. J’ai alors pris confiance et je suis entré dans un rythme solide. »

« Nous cochions toutes les cases en tirant vraiment profit du peloton groupé… Et puis tout s’est terminé avec cet incident. La crevaison sifflait plus ou moins la fin de notre course. Nous méritions un meilleur résultat aujourd’hui. »

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Loading…

0

Comments

0 comments

fred vasseur

Avec une voiture de sécurité quelques tours plus tôt, le résultat de Giovinazzi aurait été « incroyable »

kevin magnussen

Magnussen termine dernier à Singapour à cause d’un sac plastique bloqué sur l’aileron de sa Haas