daniel ricciardo renault

Daniel Ricciardo : « Nous progressons pas à pas »

Daniel Ricciardo est satisfait de sa première journée derrière le volant de la RS19 dans le cadre d’un week-end de Grand Prix.

Le pilote australien qui a rejoint Renault cette année après une décennie passée dans le clan Red Bull, fait ses grands débuts avec sa nouvelle équipe chez lui devant son public, ce qui rend le moment encore plus spécial pour lui.

Auteur du huitième temps lors de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix d’Australie, Daniel Ricciardo assure qu’il est de plus en plus à l’aise avec sa monoplace, même s’il sait qu’il reste encore beaucoup de travail avant de pouvoir viser des victoires avec Renault.

« C’était bien de terminer cette bonne première journée. La semaine a été chargée avec beaucoup d’événements en amont, donc c’était agréable de passer aux essais. » explique Daniel Ricciardo.

« Nous étions réguliers dans la deuxième séance et je suis clairement plus à l’aise chaque fois que je sors du garage. Nous avons encore beaucoup à apprendre et à améliorer, mais nous progressons pas à pas. »

« Pour moi, il s’agit de mieux comprendre la voiture et nous avons pris un bon départ dans ce domaine aujourd’hui. Les qualifications seront intéressantes et j’ai hâte d’être à demain. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton

Créez votre propre sondage au Parc Fermé

lewis hamilton mercedes

Sebastian Vettel pense que Mercedes joue dans une autre catégorie