casque 2019 daniel ricciardo renault

Daniel Ricciardo présente son casque 2019

Daniel Ricciardo a mis fin au suspens et a enfin révélé les couleurs de son nouveau casque pour la saison 2019 de Formule 1.

Le pilote australien Daniel Ricciardo était jusqu’à présent le seul pilote de la grille à ne pas avoir révélé les couleurs de son casque 2019, se contentant d’arriver aux essais hivernaux de Barcelone avec un casque spécial pour les tests.

Ce casque n’était que provisoire, alors que le pilote Renault a confié la réalisation de la nouvelle déco de son casque 2019 à un artiste australien.

« Je collabore avec un artiste australien et il travaille dessus depuis plusieurs mois. Il sera présenté à Melbourne, mais ce sera assurément différent. » précisait Ricciardo il y a quelques semaines.

« Il ne sera pas traditionnel et typique avec un halo et des lignes qui ne veulent rien dire, je vais essayer de m’éloigner des casques typiques de nos jours, donc, ça devrait être funky. »

Libéré de toute contrainte avec Red Bull, qu’il a quitté l’an dernier, Daniel Ricciardo a pu se permettre cette année de choisir une déco « stylée » et unique sans devoir suivre un code couleur imposé par une marque, comme ce fut le cas pendant des années chez Red Bull.

Le résultat est surprenant, et il est clair que le casque de Daniel Ricciardo sera très visible dans sa monoplace jaune et noire cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren mcl34

McLaren retire elle aussi le logo de son sponsor à Melbourne

charlie whiting fia

Binotto sur la disparition de Whiting : « Nous avons perdu un ami »