Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Daniel Ricciardo se tournera probablement vers la musique ou la mode après la F1

Daniel Ricciardo Renault
Daniel Ricciardo (AUS) Renault F1 Team. Hungarian Grand Prix, Saturday 3rd August 2019. Budapest, Hungary.

Le pilote Renault Daniel Ricciardo admet qu’il ne voudrait pas continuer à travailler dans le milieu de la Formule 1 une fois qu’il décidera de prendre sa retraite en tant que sportif.

Le pilote australien n’a que 30 ans et ne pense pas encore à se retirer du sport, mais Ricciardo admet que le jour où il décidera de prendre sa retraite il prendra certainement du recul avec le sport automobile.

Après leur carrière, de nombreux pilotes sont de retour dans les paddocks en tant que commentateur, consultant ou bien même manager de pilotes, mais Daniel Ricciardo assure qu’il  fermera définitivement le chapitre de la F1 une fois à la retraite.

“Si je ne ressens plus le besoin de courir, je pense que j’arrêterai le sport [automobile].” a déclaré Daniel Ricciardo à CheckeredFlag.

“J’ai toujours eu de nombreux intérêts différents, j’aime la course, mais en tant qu’enfant, j’ai pratiqué de nombreux autres sports. Je pense qu’il serait bien de fermer ce chapitre complétement le moment venu.”

“Peut-être que je ferai quelque chose en rapport avec la musique ou la mode, je ne sais pas encore pour le moment.”

Au classement des pilotes 2019, Daniel Ricciardo occupe actuellement le huitième rang avec 34 points inscrits depuis le début de la saison.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.