Daniel Ricciardo est le seul pilote Renault à prendre le départ depuis le top dix ce dimanche à Austin et l’Australien ne pouvait pas cacher sa joie après les qualifications à Austin.
Daniel Ricciardo prendra le départ du Grand Prix des Etats-Unis depuis la neuvième position ce dimanche, juste devant la Toro Rosso de Pierre Gasly.
Le pilote Renault aura au départ de la course les pneus Tendres chaussés sur sa monoplace et s’élancera du côté propre de la piste.
« Nous avons eu quelques semaines difficiles en qualifications où je n’étais pas trop content de moi, mais aujourd’hui, c’était beaucoup mieux et j’ai tout extrait de la voiture. » a déclaré Daniel Ricciardo, neuvième sur la grille de départ du Grand Prix des Etats-Unis.
« On va tout essayer demain en course, je vais sortir les cornes et regarder droit devant. Nous prendrons le départ avec les Tendres, ce qui n’est peut-être pas le meilleur pneu pour commencer la course, mais c’est comme ça. »
« Nous serons aussi positionné du côté propre de la piste, donc, on va essayer de gagner quelques places dès le départ. »