Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Belgique

Daniel Ricciardo veut y croire : “Je sais que nous pouvons le faire”

daniel ricciardo

Le pilote australien Daniel Ricciardo pense que Renault peut rattraper son retard sur ses concurrents lors de la seconde partie de saison 2019.

Pour sa première année au sein de l’écurie Renault, Daniel Ricciardo espérait certainement mieux qu’une onzième position au classement des pilotes à la pause estivale. Mais l’Australien veut encore y croire et pense que son équipe sera capable de se relever en deuxième partie de saison.

Daniel Ricciardo ne peut qu’admettre que l’écurie du constructeur français n’a pas eu un début de saison facile, alors que Renault est actuellement sixième au championnat du monde des constructeurs.

“Nous ne pouvons pas cacher le fait que nous avons connu une saison difficile jusqu’à présent. Il y a eu des éléments positifs et d’autres loin d’être idéaux.” explique Ricciardo avant le Grand Prix de Belgique.

“La pause estivale est arrivée au bon moment pour prendre un peu de recul, passer des vacances à Los Angeles et se vider la tête. Il en allait de même pour l’équipe.”

“J’espère donc que nous nous sommes tous ressourcés pour viser mieux et rattraper nos concurrents en cette seconde moitié de saison. Je sais que nous pouvons le faire, nous avons juste besoin de week-ends plus propres.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.