Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Belgique

Ocon chez Renault en 2020, Nico Hulkenberg annonce un jeudi “excitant” à Spa

Le pilote Renault Nico Hulkenberg a réagi ce mardi aux dernières informations publiées dans les médias  concernant l’arrivée [pas encore officielle] d’Esteban Ocon chez Renault en 2020.

Alors qu’une annonce officielle de la part de Renault confirmant le remplacement de Nico Hulkenberg par Esteban Ocon en 2020 est attendue dans les prochaines heures, le pilote allemand lui n’a pas tardé à réagir.

Nico Hulkenberg a posté une publication sur son compte Instagram ce mardi avec le photo-montage d’Esteban Ocon en combinaison Renault publié par nos confrères d’Autohebdo et avec une légende pour le moins ambiguë : “Finalement un jeudi excitant s’annonce…” a posté l’Allemand.

Image

A quoi Nico Hulkenberg fait-il allusion ? La situation aurait-elle changée ces dernières heures en interne chez Renault ? L’Allemand fera t-il une annonce fracassante ce jeudi au Grand Prix de Belgique ? S’attend t-il tout simplement à devoir répondre à plus de questions que d’habitude ?

Visiblement, l’ambiance au sein de l’écurie Renault s’est détériorée au cours des derniers Grands Prix entre le management et Nico Hulkenberg, notamment parce que le pilote allemand n’a pas obtenu les résultats escomptés par l’équipe [particulièrement au Grand Prix d’Allemagne où Hulkenberg a dû abandonner suite à une erreur de sa part].

Nous devrions avoir plus de réponses à toutes ces questions dès ce jeudi à Spa pour la journée des médias, et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation bien évidemment.

 

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.