daniil kvyat toro rosso bakou

Daniil Kvyat comprend mieux sa STR14 en qualifications

Daniil Kvyat pense que lui et Toro Rosso commencent à comprendre comment exploiter au mieux le potentiel de sa STR14 lors des qualifications.

Le Russe Daniil Kvyat n’a pas réussi à se qualifier en Q3 lors des trois premières courses de la saison 2019, mais s’est qualifié sixième en Azerbaïdjan, tandis qu’il a terminé neuvième des qualifications au Grand Prix d’Espagne le week-end dernier au volant de sa Toro Rosso à moteur Honda.

« Je pense que tout colle mieux maintenant. La vitesse et la compréhension de ce dont j’ai besoin pour tout comprendre dans la voiture désormais. » explique le pilote Toro Rosso.

« Nous avions un peu perdu la tête après les deux première séances de qualifications, mais je pense qu’après Bahreïn, nous avons compris exactement ce dont j’avais besoin pour aller plus vite. »

« Il y a eu déjà un très bon pas en avant en Chine, puis à Bakou et en Espagne également. Nous espérons que nous avons désormais une bonne compréhension. »

« Les qualifications étaient un peu notre point faible, mais maintenant, je dirais que tout va mieux. Il n’y a que Haas devant, donc, je pense que nous pouvons être satisfaits. »

Malgré les efforts de toute l’équipe en ce début de saison, Toro Rosso est avant dernière au championnat du monde des constructeurs, à un point de l’équipe Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

maurizio arrivabene

Arrivabene : « Forza Ragazzi »

williams FW42 espagne

Les meilleurs temps des deux journées d’essais à Barcelone