daniil kvyat toro rosso bakou

Daniil Kvyat : « Je n’ai aucun problème avec Daniel, nous pouvons tourner la page »

Daniil Kvyat assure qu’il a déjà tourné la page, après avoir abandonné à Bakou ce dimanche suite à un accrochage avec la Renault de Daniel Ricciardo.

Le pilote Toro Rosso s’est retrouvé embarqué bien malgré lui dans une échappatoire lorsque Daniel Ricciardo a loupé un freinage au moment où il tentait de doubler Daniil Kvyat.

Les deux monoplaces ne se sont pas percutées, mais en essayant de repartir, Daniel Ricciardo n’a pas fait attention que Daniil Kvyat était juste derrière lui et a effectué une marche arrière et a logiquement percuté la STR14 du Russe.

Résultat des comptes, les deux pilotes ont abandonné et Daniel Ricciardo a reçu une pénalité de trois positions sur la grille de départ de la prochaine course en Espagne.

« Ce n’était pas la meilleure journée pour nous, parce que nous avons dû abandonner, alors que nous n’avons commis aucune faute. » explique Daniil Kvyat, qui a été percuté par la Renault de Daniel Ricciardo à Bakou.

« Mais ces choses peuvent se produire en course. Je n’ai aucun problème avec Daniel, il a reconnu son erreur et nous pouvons maintenant tourner la page. »

« Bien-sûr, sur le moment j’étais très déçu, parce que je pense que nous pouvions marquer un point, mais vous ne pouvez rien faire à ce sujet. »

« Le côté positif, c’est que notre voiture était excellente en qualifications, mais nous avons eu du mal à gérer les pneus en course. Nous allons donc chercher à comprendre pourquoi et passer tout de suite à la prochaine course. Nous avons un package solide, je suis certain que notre heure viendra. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

lewis hamilton mercedes départ gp bakou

Lewis Hamilton admet avoir été un peu trop prudent au départ à Bakou

formule paris e-prix 2019

Benjamin Grivaux ne veut plus du Paris E-Prix !