alex albon red bull

Daniil Kvyat minimise la performance d’Alex Albon au Grand Prix de Belgique

Daniil Kvyat a minimisé la performance signée par Alex Albon dimanche dernier au Grand Prix de Belgique pour sa première course au volant d’une Red Bull.

Pour sa première course au volant d’une Red Bull, le Thaïlandais Alex Albon a réussi à décrocher la cinquième place à l’arrivée de l’épreuve belge, alors qu’il s’élançait depuis le fond de la grille.

Tous les observateurs ont applaudi la performance du pilote Red Bull, mais son ancien coéquipier Daniil Kvyat n’est pas de cet avis et pense que les débuts de Albon chez Red Bull ne sont pas si incroyables.

« Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de super débuts, parce qu’il est resté coincé dans mon échappement pendant 36 tours, avec une Red Bull qui plus est, et tout en sachant qu’il était parti devant moi sur la grille. » a déclaré Kvyat ce jeudi à Monza lorsqu’on lui parle des débuts d’Alex Albon au GP de Belgique.

« Je n’ai pas pour habitude de prêter attention aux autres pilotes, mais on s’est retrouvé à la bagarre pendant une grande partie de la course. »

« S’il était resté chez Toro Rosso, je pense qu’on aurait pu dire qu’il a fait une course incroyable, mais il est dans une Red Bull. Après, je ne fais que commenter ce que je vois, et peut-être était-ce la performance maximale qu’on pouvait extraire de la voiture. »

« Je constate juste que je me suis bagarré et que j’ai réussi à tenir tête à une Red Bull durant une grande partie de la course. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

charles leclerc et sebastian vettel à spa

Sebastian Vettel sur Leclerc : « le plus important est que nous travaillons ensemble pour l’équipe »

pilotes haas 2020 romain grosjean

Pilotes Haas 2020 : une annonce attendue au Grand Prix de Singapour