Daniil Kvyat nie tout contact avec l’équipe Alfa Romeo

Daniil Kvyat nie tout contact avec l’équipe Alfa Romeo

Des rumeurs circulant dans le paddock lors du dernier Grand Prix en Russie ont évoqué un possible départ de Daniil Kvyat pour rejoindre l’équipe Alfa Romeo en 2020.

Interrogé par Sportbox, le pilote russe a exprimé son désir de rester au sein de l’équipe Toro Rosso l’an prochain et a nié tout contact avec l’équipe Alfa Romeo.

« Je ne sais rien de la situation d’Alfa Romeo, je me concentre uniquement sur mon équipe. » a confirmé Daniil Kvyat.

« J’ai entendu beaucoup de choses à mon sujet, mais je dois dire que je suis heureux d’avoir ma place en Formule 1 et j’aimerais également y être en 2020. J’aime Toro Rosso, je veux continuer à piloter pour cette équipe. »

Si l’on en croit les récents propos d’Helmut, Marko, conseiller motorsport chez Red Bull, le pilote russe aurait déjà été confirmé en interne chez Toro Rosso pour la saison prochaine mais aucune annonce officielle n’a encore été faite.

Du côté de chez Red Bull, les dirigeants prendront une décision après le Grand Prix des Etats-Unis pour savoir qui pilotera aux côtés de Max Verstappen en 2020. Seuls deux candidats semblent en lice pour piloter chez Red Bull en 2020 : l’actuel pilote Alex Albon et le Français Pierre Gasly.

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.