daniil kvyat

Daniil Kvyat nie tout contact avec l’équipe Alfa Romeo

Des rumeurs circulant dans le paddock lors du dernier Grand Prix en Russie ont évoqué un possible départ de Daniil Kvyat pour rejoindre l’équipe Alfa Romeo en 2020.

Interrogé par Sportbox, le pilote russe a exprimé son désir de rester au sein de l’équipe Toro Rosso l’an prochain et a nié tout contact avec l’équipe Alfa Romeo.

« Je ne sais rien de la situation d’Alfa Romeo, je me concentre uniquement sur mon équipe. » a confirmé Daniil Kvyat.

« J’ai entendu beaucoup de choses à mon sujet, mais je dois dire que je suis heureux d’avoir ma place en Formule 1 et j’aimerais également y être en 2020. J’aime Toro Rosso, je veux continuer à piloter pour cette équipe. »

Si l’on en croit les récents propos d’Helmut, Marko, conseiller motorsport chez Red Bull, le pilote russe aurait déjà été confirmé en interne chez Toro Rosso pour la saison prochaine mais aucune annonce officielle n’a encore été faite.

Du côté de chez Red Bull, les dirigeants prendront une décision après le Grand Prix des Etats-Unis pour savoir qui pilotera aux côtés de Max Verstappen en 2020. Seuls deux candidats semblent en lice pour piloter chez Red Bull en 2020 : l’actuel pilote Alex Albon et le Français Pierre Gasly.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

juan manuel correa

Juan Manuel Correa s’exprime pour la première fois après son terrible accident

robert kubica williams

L’équipe Williams répond à PKN Orlen au sujet de l’abandon de Robert Kubica en Russie