F1 - Les essais hivernaux 2022 de la F1 à Barcelone et à Bahreïn ?
in

Les essais hivernaux 2022 de la F1 à Barcelone et à Bahreïn ?

Bien que cela reste encore à confirmer, les essais hivernaux de la saison 2022 se dérouleront très probablement à Barcelone en Espagne pour la première semaine et sur le circuit de Bahreïn pour la deuxième et dernière semaine de tests.

En 2022, les monoplaces de F1 seront sensiblement différentes de celles utilisées cette année, notamment parce qu’une nouvelle règlementation entrera en vigueur l’an prochain, ce qui pourrait bien chambouler la hiérarchie. Les monoplaces quant à elles devraient être – selon les modélisations aperçues jusqu’à maintenant – plus belles et plus agressives.

La nouvelle génération de monoplaces se retrouvera en piste pour les premiers essais hivernaux à Barcelone en Espagne du 23 au 25 février pour trois jours de tests. Ensuite, tout le paddock de la Formule 1 devrait se déplacer jusqu’à Bahreïn où se déroulera la deuxième et dernière semaine d’essais hivernaux du 11 au 13 mars juste avant la première course de la saison 2022 organisée du 18 au 20 mars sur le même circuit.

L’idée initiale de revenir à cinq journées de tests par semaine aurait finalement été abandonnée par la Formule 1, ce qui veut dire que les essais hivernaux 2022 devraient se tenir sur six jours. Évidemment, les essais hivernaux de la saison 2022 seront à suivre comme chaque année en direct sur F1only.fr avec pas moins de huit heures de live au programme durant chaque journée de roulage.

F1 - Hamilton veut une course de F1 en Afrique du Sud

Hamilton veut une course de F1 en Afrique du Sud

valtteri Bottas mercedes gp mexique

Pirelli ne sait pas si les données de 2019 seront pertinentes à Mexico