Alfa Romeo donne plus de détails concernant la présentation de la C41

Alfa Romeo donne plus de détails concernant la présentation de la C41

L’équipe Alfa Romeo a donné un peu plus de détails concernant la présentation de sa monoplace 2021: la C41.

On connaissait déjà la date et le pays de présentation de la C41 (le 22 février en Pologne) et on sait désormais que la nouvelle F1 de l’équipe basée en Suisse sera dévoilée à 12h00 (heure française) en direct depuis le grand théâtre de Varsovie le 22 février donc.

En raison des restrictions dues au Covid, l’événement sera uniquement virtuel, la transmission étant disponible pour les diffuseurs, les partenaires et les fans sur le site Web de l’équipe Alfa Romeo Racing ORLEN et sur les réseaux sociaux.

Le lancement de la nouvelle saison d’Alfa Romeo sera suivi d’une conférence de presse avec les pilotes Kimi Räikkönen, Antonio Giovinazzi et Robert Kubica; ainsi que le Team Principal, Frédéric Vasseur, et le directeur technique, Jan Monchaux. 

Alfa Romeo deviendra la troisième équipe de la grille à dévoiler sa monoplace cette année après McLaren (lundi dernier) et AlphaTauri (ce vendredi 19 février).

Dates de présentation F1 2021

[table “152” not found /]

Cesare Ingrassia

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.