Après une cinquième place en Russie et une quatrième position à l’arrivée du Grand Prix du Japon, Alex Albon souhaite continuer sur sa lancée ce week-end à Mexico.
Le pilote thaïlandais a rejoint l’équipe Red Bull Racing depuis le Grand Prix de Belgique et a signé son meilleur résultat de l’année il y a quinze jours à Suzuka en terminant la course à la quatrième position.
De plus en plus en confiance au volant de la RB15, Alexander Albon pourrait bien terminer sur le podium ce week-end à Mexico, sur un tracé très favorable à Red Bull lors des deux dernières éditions..
« Après avoir obtenu mon meilleur résultat de la saison au Japon, j’ai désormais une bonne confiance en moi et je sais où je vais avant le Mexique. » explique Alex Albon.
« Le Japon est considéré comme mon meilleur week-end avec l’équipe, ce qui est de plus en plus révélateur. J’ai hâte de poursuivre sur cette lancée au Mexique. »
« Historiquement, c’est une bonne piste pour Red Bull avec une pole position et une victoire l’an dernier, donc, évidemment, c’est positif. »
« Comme Suzuka, il s’agira d’une autre nouvelle piste pour moi, mais celle-ci est un plus tolérante. Je suis aussi très excité de piloter dans le dernier secteur avec le stadium où il y a tous les fans, car j’ai entendu dire que c’était très spécial. »