Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de Monaco

Des tribunes “Charles Leclerc” à Monaco et au GP de France

charles leclerc ferrari

Charles Leclerc aura le droit à ses propres tribunes cette année sur plusieurs Grands Prix de la saison 2020.

Le pilote Ferrari Charles Leclerc a annoncé ce mercredi la mise en place de la tribune “Charles Leclerc” sur différents Grands Prix de Formule 1 cette saison, un espace totalement dédié au pilote monégasque et où ses plus grands fans pourront se retrouver.

La première course où l’on pourra voir une tribune “Charles Leclerc” sera évidemment la course à domicile du pilote Ferrari à Monaco du 21 au 24 mai 2020, tandis qu’une tribune “Charles Leclerc” sera également mise en place au Grand Prix de France [du 26 au 28 juin].

Ceux et celles qui réserveront une place sur la tribune “Charles Leclerc” au Grand Prix de Monaco se verront offrir un sac de plage “Charles Leclerc”, une casquette dédicacée, un T-shirt officiel “Charles Leclerc”, ainsi que le programme officiel du week-end signé par Leclerc.

Notez que d’autres Grands Prix devraient accueillir une tribune “Charles Leclerc” au cours de la saison 2020, mais le pilote Ferrari n’a pas encore dévoilé lesquels.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.