Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2020

Difficile de dire quand “la vie reviendra à la normale” admet le président de la FIA

réunion pour les règles 2021 f1

Jean Todt, ne sait pas encore quand le calendrier du sport automobile pourra revenir à la normale en raison du Coronavirus.

Le président de la FIA, Jean Todt, a admis qu’il était bien difficile de savoir avec exactitude à quel moment le calendrier du sport automobile pourrait revenir à la normale.

En pleine crise sanitaire mondiale, la plupart des compétitions sportives ont été annulées ou reportées au cours des prochaines semaines et la Formule 1 n’y a pas échappé avec le report du début de la saison 2020 au mois de mai minimum.

“Alors que le monde traverse une pandémie historique, je veux vous dire à quel point je suis proche de vous tous.” a déclaré Jean Todt, président de la FIA.

“Comme vous le savez, la situation est critique et en constante évolution. La protection des personnes doit être la priorité. Je voudrais exprimer mon soutien et ma solidarité à tous les citoyens et à ceux qui contribuent au sport automobile et à la mobilité.”

“Comme vous le savez, nous avons dû annuler ou reporter les événements prévus dans les prochaines semaines et à ce stade, nous n’avons pas de visibilité claire sur le moment où notre vie reviendra à la normale.”

“Il est de notre responsabilité partagée de prendre toutes les mesures nécessaires et je vous exhorte tous à respecter strictement les consignes de sécurité de l’OMS et celles de vos gouvernements nationaux. Seule une discipline individuelle nous permettra de vaincre ce virus. Ensemble, nous le ferons.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.