La F1 diffusera le week-end au Nürburgring gratuitement sur YouTube pour certains pays

Pour la première fois de l’histoire, les fans de certains marchés européens auront l’occasion de regarder un Grand Prix de F1 gratuitement sur YouTube – y compris les séances d’essais libres et les qualifications.

La Formule 1 a choisi de diffuser gratuitement l’intégralité du Grand Prix d’Eifel sur le circuit du Nürburgring en Allemagne programmé le week-end du 9 au 11 octobre 2020.

Les fans pourront regarder la course, en direct et gratuitement, sur sept marchés européens dont: l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Belgique, la Norvège, la Suède et le Danemark. L’accord passé entre la F1 et YouTube inclut également des résumés de séances et des analyses.

« Nous sommes ravis de travailler avec YouTube sur un projet aussi passionnant. Alors que nous continuons à diversifier notre stratégie de distribution média et à étendre notre offre, il est impératif que nous engagions les fans qui consomment les médias différemment et YouTube nous offre la plate-forme pour y parvenir. » nous explique Adam Crothers, responsable des droits des médias numériques à la Formule 1.

« Notre partenariat avec YouTube nous permet également de poursuivre notre quête de nouveaux public de nouvelles façons de développer la base de fans de F1 tout en continuant à innover notre offre média pour les nouveaux fans et ceux existants. »

La diffusion du Grand Prix Eifel débutera le vendredi 9 octobre sur la chaîne YouTube de la Formule 1.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
1
0
Réagissez à cet article !x