Le directeur de course de la F1, Niels Wittich, bien présent à Miami

Le nouveau directeur de course de la F1, Niels Wittich, assumera bien son rôle ce week-end pour le tout premier Grand Prix de Miami (du 6 au 8 mai), l’Allemand ayant présenté un test Covid-19 négatif avant de se rendre aux Etats-Unis.

La semaine dernière, les deux directeurs de course de la F1, Eduardo Freitas et Niels Wittich, ont tous les deux été testés positifs au Covid-19 en quittant l’Italie où venait de se disputer le Grand Prix d’Emilie-Romagne, quatrième manche du championnat du monde 2022. Cette information rapportée par Sky Sports et confirmée par l’agence de presse Reuters avait évidemment soulevé quelques questions quant à savoir qui serait en charge de la direction de course lors du tout premier Grand Prix de Miami.

Cependant, le doute est désormais dissipé puisque Niels Wittich a bien atterri à Miami cette semaine où il officiera en tant que directeur de course pour cette cinquième manche de la saison 2022. Son homologue, Eduardo Freitas, est resté quant à lui en Europe où il officiera en tant que directeur de course lors des 6 heures de Spa en Endurance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.