F1 - Le directeur de course de la F1, Niels Wittich, bien présent à Miami
in

Le directeur de course de la F1, Niels Wittich, bien présent à Miami

Le nouveau directeur de course de la F1, Niels Wittich, assumera bien son rôle ce week-end pour le tout premier Grand Prix de Miami (du 6 au 8 mai), l’Allemand ayant présenté un test Covid-19 négatif avant de se rendre aux Etats-Unis.

La semaine dernière, les deux directeurs de course de la F1, Eduardo Freitas et Niels Wittich, ont tous les deux été testés positifs au Covid-19 en quittant l’Italie où venait de se disputer le Grand Prix d’Emilie-Romagne, quatrième manche du championnat du monde 2022. Cette information rapportée par Sky Sports et confirmée par l’agence de presse Reuters avait évidemment soulevé quelques questions quant à savoir qui serait en charge de la direction de course lors du tout premier Grand Prix de Miami.

Cependant, le doute est désormais dissipé puisque Niels Wittich a bien atterri à Miami cette semaine où il officiera en tant que directeur de course pour cette cinquième manche de la saison 2022. Son homologue, Eduardo Freitas, est resté quant à lui en Europe où il officiera en tant que directeur de course lors des 6 heures de Spa en Endurance.

F1 - Pirelli s'attend à un bon niveau d'adhérence à Miami

Pirelli s’attend à un bon niveau d’adhérence à Miami

F1 - Mercedes espère trouver une solution au marsouinage au GP d'Espagne

Mercedes espère trouver une solution au marsouinage au GP d’Espagne