Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

F1 2020

Domenicali : “Ne plus avoir la F1 le dimanche me fait bizarre”

charles leclerc course monza

L’ancien directeur de la Scuderia Ferrari, Stefano Domenicali, espère que la F1 et le sport en général pourront reprendre très bientôt.

Stefano Domenicali, comme tous les fans de F1 et de sport en général, a du mal à accepter qu’il n’y ait plus aucune compétition sportive les week-ends en raison de l’épidémie de coronavirus.

“Je suis un sportif dans l’âme, j’ai toujours vécu avec ces rendez-vous du week-end. J’ai du mal à vivre sans matches de football et sans courses automobiles.” explique Stefano Domenicali à L’Equipe.

“Ne plus avoir la F1 le dimanche me fait bizarre. J’espère que la course automobile et le sport vont rapidement reprendre.”

“Il ne s’agit pas juste de notre moral, qui doit être soigné et entretenu par ce genre de contenus à ne surtout pas négliger, mais surtout de notre économie.”

Le PDG de Lamborghini explique comment sa société contribue à aider l’Italie pendant cette période de crise sanitaire, notamment en fabriquant des masques.

“Nous avons mis en place une structure à Sant’ Agata [siège de Lamborghini] pour que certains de nos employés de la sellerie, une quarantaine, fabriquent des masques.”

“Nous avons dans notre antenne de Bologne d’autres salariés qui fabriquent des visières en plexiglas pour nos personnels soignants. Je dois dire que cette production basée sur le volontariat a reçu un formidable accueil.”

“Beaucoup d’Italiens veulent venir en aide, avec leurs petits moyens, à nos personnels soignants, qui sont en première ligne.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.