Duracell devient sponsor de Williams en F1

14 février 2022
1

L’équipe Williams a annoncé un nouveau partenariat pluriannuel avec Duracell, l’un des principaux fabricants mondiaux de piles alcalines hautes performances, de piles spécialisées et de piles rechargeables.

Duracell et Williams collaboreront à travers une variété d’initiatives marketing, y compris une importante publicité télévisée, en passant par le esport et une présence sur le terrain lors de plusieurs Grands Prix de la saison, à commencer par le Grand Prix de Miami en mai. La marque Duracell figurera en bonne place sur la monoplace de Williams, le kit d’équipe et les combinaisons de course des pilotes Alex Albon et Nicholas Latifi.

« Je suis très fier de ce partenariat entre Williams et Duracell, et je suis reconnaissant de la confiance qu’ils nous accordent. » a déclaré Jost Capito, PDG de Williams.

« Avoir leur nom sur le côté de notre voiture est un moment fort pour moi, car mon surnom depuis 30 ans a été Duracell – parce que je ne manque jamais d’énergie. Je suis très impatient de travailler ensemble. »

L’équipe Williams présentera sa monoplace 2022; la FW44, le mardi 15 février à 14h00 (heure de Paris). La livrée de cette dernière devrait être « sensiblement différente » de la livrée de la FW43B de l’an dernier.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.